Lame de parquet en Chêne massif de section finie (après rabotage) 23 mm d'épaisseur x 140 mm de large et 2.20 m de long . La qualité de ces lames correspond à du choix 1/2 , campagnard.
Pour calculer le nombre de lames par m² , il faut calculer le nombre de m² de la lames soit 0.140 x 2.5 = 0.35m² . Puis diviser 1m² par 0.35m² soit 1 / 0.35 = 2.88 lames . Pour 1 m² il faut donc compter 3 lames en 2m50 de long .
Les lames sont sèches à 12% et naturelles (sans traitement ). Le rabotage leur assure une finition parfaite . Pour une utilisation simple elles sont profilées avec des rainures-languettes sur les 4 cotés.
Les lames de parquet en chêne sont , de par leur résistance mécanique et leur esthétique , ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’aménagement et la rénovation intérieure.
Ces lames vous garantiront un confort et une durabilité optimale . N'hésitez plus , donnez de la valeur ajoutée à votre habitation en favorisant des produits 100% Français , issus de forêt gérées durablement.
Livraison disponible sur toute la France ou enlèvement à notre dépôt (Fr58260 La Machine).